Comment acheter Bitcoin


#1

Le prix du Bitcoin est en hausse constante ces dernières semaines, atteignant le pic de 2800 $, de nombreux utilisateurs se demandent: « Où acheter Bitcoins? ».

Avec la correction, le prix est venu à environ 2200 $, ce qui est une bonne occasion d’en savoir plus sur où acheter vos Bitcoins.

Si vous avez déjà décidé de ne pas porter minèr à Bitcoins - qui est de plus en plus difficile en raison des prix de l’équipement et de la concurrence, comme le nombre de Bitcoins disponibles a diminué - c’est votre guide sur la façon d’acheter Bitcoin.

Il y a plusieurs options disponibles, et ici on place le plus simple.

Mais avant…

Ouvrez un portefeuille

Si vous achetez Bitcoins, vous avez besoin d’un endroit pour stocker Bitcoins. Pour cela sert le portefeuille.
Les portefeuilles Bitcoin sont un mélange de compte bancaire avec une mallette dans sa poche;

Il sert à la fois d’économiser suffisamment pour acheter Bitcoins. Bitcoins travail par clé publique / privée criptgrraficas. C’est, l’ensemble du portefeuille a une clé publique et une clé privée. Pensez à la clé publique comme votre numéro de compte bancaire, vous envoyez qui veulent envoyer de l’argent, mais ne peut pas être utilisé pour dépenser l’argent. La clé privée est comme votre numéro d’identification personnel. Si quelqu’un trouve ce nombre, il peut dépenser tout votre argent. Par conséquent, prendre soin de votre clé privée vous permet de contrôler votre argent, et en même temps peut signifier la perte totale de votre argent devrait être volé. Autrement dit, la sécurité de votre portefeuille est extrêmement important!

Coindesk mis dans le bureau de l’aide, il existe cinq types de portefeuille: bureau, mobile, web, papier et matériel.

Pour l’utilisateur standard, mobile ou web sont les plus commodes.

Portefeuilles mobiles sont pratiques car ils vous permettent de dépenser votre argent avec votre téléphone mobile. Les deux contiennent des clés privées à utiliser leurs Bitcoins, ainsi que l’accès à un service qui garde vos clés privées pour vous. Comme nous portefeuilles Android: Bitcoin Wallet, Breadwallet, Mycélium, Blockchain, Xapo, Airbits, entre autres. IOS nous avons moins, mais comprend Blockchain, Breadwallet, et Mycélium Airbitz, pour citer les plus connus.

Portefeuilles Web offrent l’avantage d’être accessible à partir de n’importe où via Internet. Certains se connectent votre bureau à votre portefeuille Web de portefeuille. Certains d’entre les plus populaires sont Coinbase, Blockchain et Xapo. Si vous choisissez d’utiliser Coinbase ou Xapo, une chose à savoir est que vous avez aucun contrôle de votre clé privée, ce qui signifie qu’ils peuvent perdre leur argent ou refuser l’accès à des fonds. D’autre part, ils peuvent aider à la récupération des mots de passe.

Une suggestion - ainsi que toute monnaie, il y a des précautions à prendre, quel que soit le portefeuille que vous utilisez. lien CoinDesk ci-dessus a de bons conseils de sécurité, et ce lien Bitcoin.org aide.

Une autre suggestion sécurité, est intéressant pas laissé beaucoup de Bitcoins dans un endroit facilement accessible car il peut être piraté et tout perdre. Portefeuilles et web mobile sont très pratique, mais pas si sûr.
Contrairement à portefeuilles mobiles et web, les portefeuilles offrent du matériel de haute sécurité. Ces petits appareils électroniques garder leurs clés privées et, si vous avez une quantité considérable de Bitcoins sont une alternative sûre pour sauver votre BTC. Nous par exemple Ledger, Trezor et Keepkey.

portefeuilles de papier offrent une alternative sûre par rapport à Internet et portefeuilles mobiles. Un porte-monnaie de papier est une feuille de papier contenant au moins la clé privée. Comme les portefeuilles de matériel, ces portefeuilles de papier physique sont en sécurité contre le piratage. Le meilleur portefeuille est le papier Cryptosteel. En dépit d’être considéré comme un « porte-monnaie de papier », il est en métal, qui est, est imperméable à l’eau, le feu, et extrêmement durable.

Voici les liens vers les portefeuilles mentionnés:


Bitcoin Wallet (Android)


Bread Wallet

Mycelium

Xapo

Airbitz

Blockchain (Android):
https://blockchain.info/wallet/android-app
Blockchain (iOS)

Breadwallet (iOS)

Mycelium (iOS)

Airbitz (iOS)

Xapo (web-based)

Ledger (Hardware)

Trezor (Hardware)

KeepKey (Hardware)

Ce sont les bases de portefeuilles Bitcoin - maintenant, comment obtenez-vous Bitcoins à mettre en eux?

Recevez directement dans Bitcoins

L’un des moyens les plus pratiques pour recevoir Bitcoins est d’avoir leur salaire dans Bitcoin, de leur travail. Pour ceux qui ne veulent pas faire face à l’achat et la vente sur l’échange, de recevoir le paiement direct en Bitcoins peut être la solution.

Grâce Bitwage, vous pouvez recevoir directement de BTC sans votre employeur doit gérer même savoir ce qui est Bitcoin ou Bitwage. Vous pouvez recevoir une partie de votre paiement Bitcoin.

Votre employeur ne doit pas tenir compte Bitwage. Nous offrons des comptes bancaires dans le pays où vous avez besoin de recevoir et de votre argent est converti directement à Bitcoins dans votre portefeuille que vous avez choisi. L’avantage est qu’il n’y a pas de réception de limites, le BTC est reçu en quelques heures et vous n’avez pas besoin d’un compte bancaire.

Recevoir est directement au lieu de perdre du temps d’acheter Bitcoins rapide, facile et automatique. Mais si vous voulez toujours acheter Bitcoins lorsque le prix est bon, vous avez besoin d’un échange.

Échanges Bitcoin

Les échanges sont le moyen le plus courant d’acheter Bitcoins. Ils vous permettent d’acheter et de vendre en utilisant la monnaie locale, ainsi qu’un portefeuille pour vous de garder vos Bitcoins, si vous ne l’avez pas déjà (Note: Les échanges sont la cible principale de l’attaque par des pirates, afin d’enregistrer vos bitcocos dans un portefeuille sûr après l’achat).

Les échanges sont des institutions dédiées à l’échange et la spéculation Bitcoins. Ils travaillent, d’une manière similaire aux banques, qui déposent la monnaie locale d’abord, utiliser le solde pour acheter ou vendre Bitcoins.

Bien que l’achat Bitcoins dans un échange est relativement facile, il y a des aspects négatifs, y compris le prix, qui peut être élevé par rapport à quelques jours sur le marché, ou accepte votre mode de paiement préféré (ce qui peut signifier des taux différents) et l’interface utilisateur. En outre, ils peuvent avoir des failles de sécurité, comme beaucoup ont été piraté dans le passé, et ceux qui ne la réputation peuvent être escroquerie. Ensuite, il est important que vous regardez avant de choisir. Un effet de levier de l’offre, mais l’évaluation des risques, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas payer le Promis si elle se casse.

La sélection d’un échange approprié dépend de votre situation géographique. Différents échanges offrent des services différents dans les différentes régions. Il y en a ici.

Rappelant que ne prennent pas en charge les échanges vers le bas et nous recommandons de rechercher chacun avant de choisir de travailler avec.

Canadá e EUA
https://gemini.com/
https://www.sfox.com/
https://www.kraken.com/
https://www.quadrigacx.com/
https://www.kraken.com/


Europa
https://bitonic.nl/
https://www.bitstamp.net/
https://www.bitcoin.de

Czech Republic:
https://www.easycoin.cz/
Germany:
https://www.bitcoin.de/
France:

Russia:
https://btc-e.com/
Sweden:
https://safello.com/
Ukraine:
https://en.kuna.com.ua
United Kingdom:
https://www.coinfloor.co.uk/
https://bitcoin.co.uk/
Central and South America:
Argentina:


https://www.ripio.com/es/comprar-bitcoins-argentina/
Barbados:
https://bitt.com
Brazil:

https://www.mercadobitcoin.com.br/

Chile:


Colombia:

Guatemala:
https://lynx.com.gt/
Mexico:
https://bitso.com
https://www.volabit.com/
Paraguay:


Venezuela:

Asia:
China:
https://btcc.com1
https://www.huobi.com/
https://www.okcoin.cn/
https://yunbi.com/
https://www.btcchina.com/1
Hong Kong:
https://anxpro.com/1

https://www.unocoin.com/
https://www.zebpay.com/
https://btcxindia.com/
Indonesia:
https://luno.com
https://www.bitcoin.co.id/
Japan:
https://bitflyer.jp
https://coincheck.com
https://luno.com
Pakistan:
https://urdubit.com/
Philippines:
https://www.btcexchange.ph/
https://coins.ph


Singapore:

https://www.coinhako.com/
https://www.fybsg.com/
https://luno.com
South Korea:
https://korbit.co.kr
http://www.yapizon.com/
Taiwan:
https://www.maicoin.com/
Vietnam:

Australia:
btcmarkets.net1
https://bitcoin.com.au/
Africa:
Kenya:
https://www.bitpesa.co/
Nigeria:
https://www.bitpesa.co/
South Africa:
https://luno.com


https://www.bitstamp.net/
Cette liste ne peut pas avoir tous les noms, mais si votre pays ne figure pas, vous pouvez toujours acheter la carte de crédit

Acheter Bitcoin avec carte de crédit **

La dernière option est d’acheter directement avec votre carte de crédit, mais il y a des côtés négatifs. Les tarifs sont élevés, les limites sont faibles. Une entreprise peut, par exemple, commencer avec 50 $, puis augmente à 200 $ au bout de 4 jours, puis 500 $ après une semaine.

Avec cela, nous avons ces options ci-dessous.

Coinbase offre ce service aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Bitstamp sert beaucoup des États-Unis et en Europe, et SpectroCoin et Bitpanda répondent également à l’Europe.

Cex.io dessert l’Europe, les États-Unis et certains pays d’Amérique du Sud.

IndaCoin permet d’acheter la carte de crédit Bitcoin dans plus de 100 pays.

CoinMama, VirWoX et 24/7 offrent les mêmes services globaux.

Voici les liens:
BitPanda
https://www.bitpanda.com/?ref=2418453654686125655
Cex


IndaCoin
https://indacoin.com
CoinMama
https://www.coinmama.com/
VirWox

24/7
https://www.247exchange.com/?rId=19870

Vous êtes maintenant prêt pour le monde de Bitcoin!